RECHERCHE DE MODELES DOMINATRICES

On recrute

 👉 Je cherche des modèles dominatrices   ou des couples (femme dominatrice / homme soumis ) , pour séances photos / vidéos et d'autres ...

mardi 15 février 2022

Le "servus meuble"

 A moland, une des fonctions du servus est de servir de "meuble humain" (human furniture) . C'est-à-dire ? Eh bien, pour sa Maîtresse, le servus pourra faire office de repose-pieds, de tabouret, de fauteuil (ou, avec plusieurs servus, de canapé), de petite table, etc. En général, le servus est équipé selon la fonction qui est la sienne (un coussin plat fixé sur son dos pour être un siège confortable, une plateforme fixe sur son dos pour un servus-table, etc) . 

Attention, cet usage sera ponctuel : il ne s'agit pas pour les servus d'être d'éternels passifs ; au contraire les maîtresses apprécieront les servus actifs qui prennent de bonnes initiatives. Mais occasionnellement, les servus pourront faire office de meubles. Voici les principaux types de servus-meuble :

- Le servus-tabouret. Très utile, le servus-tabouret pourra notamment accompagner sa Maîtresse lorsque celle-ci se promène dans le parc de Moland. Lorsqu'elle voudra s'asseoir, pour pique-niquer ou pour se reposer, elle aura,  où qu'elle soit, le servus-tabouret à sa disposition.



 


- Le servus-tabouret-coussin


 

- Le servus-table. Une petite table est toujours très utile, et complémentaire au siège. La Maîtresse pourra y poser son verre, son téléphone, ou toute autre petite chose.


 

- Le servus-fauteuil. Plus confortable que le servus-siège, mais un peu plus bas. Il est surtout utile pour que la Maîtresse puisse se relaxer, éventuellement en fumant une cigarette, en bouquinant, en pianotant sur son smartphone, en téléphonant, ou en sirotant un cocktail.


 

 

 - Le servus-coussin. Pour que la maîtresse soit un peu plus confortablement installée.




- Le servus-canapé. Un servus doit être associés à d'autres servus, de sorte que la Maîtresse puisse s'allonger de tout son long. 

 

- Le servus-repose-pieds. Le servus se met tout simplement allongé par terre, sur le dos, de sorte que les pieds de la Maîtresse reposent sur lui. Il pourra aussi se mettre à quatre pattes si la Maîtresse veut reposer ses pieds un peu plus haut.















 

- Le servus-ventilateur. Le servus pourra, à la saison chaude, utiliser une feuille de palme comme un gros éventail , pour le bien-être de sa Maîtresse.



- Le servus-chandelier. Doit être mobile, et placé selon les instructions de la Maîtresse. Exemple : il peut porter une lumière tamisée pour les moments de relaxation, pour le pilates ou le stretching, pour siroter un verre au bar, etc.

 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire